Les_DinguOfooT.PeSonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Proposition

Aller en bas

Proposition Empty Proposition

Message par tinibouille Mer 20 Jan - 1:27

Salut à vous tous!!! Ce message est surtout destiner aux administrateurs du forum!!! Je suis joueur et administrateur via un site et pas un forum (juste pour préciser) que je ne citerai pas pour éviter toute pub. Je viens vous proposez plusieurs chose si cela vous intéressez:
* une compétition inter team
* Une réunification de votre forum sur notre site (un place d'administrateur peut être envisageable pour l'un de vous)

Sur notre site on propose des championnats, des coupes et des tournois à thèmes. En gros, nous avons un site pour toutes les compétitions, un forum pour des propositions et tout le BlaBla habituel ainsi qu'un forum extérieur portant tout de même le nom de domaine de notre site particularité de ce forum c'est un championnat et coupe avec une seule équipe toute l'année avec transfert, montée et descente (Façon Ligue des Masters)

Si vous avez des questions vous pouvez les poser ici au sinon me contacter via msn (pour les administrateurs vu que vous pouvez voir mon adresse msn!!!!

Bon jeu à vous
tinibouille
tinibouille

Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Caen
Supporter du club francais : Vive le Stade Malherbe de Caen
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par tinibouille Ven 22 Jan - 3:25

Avec la permission de DgF-Jeremydu76 l'un des administrateurs du forum, je vous laisse l'adresse de mon site!!! Il n'est pas chaud pour faire des inter teams par contre il est ok pour que vous jouez sur mon site en restant actif aussi sur celui là!!!!

" http://lmdesrefoulespes.forumdeouf.com/ " si cela vous intéresse de faire quelques compétitions je vous laisse me contact via msn: tinibouille.pes@hotmail.fr

Sur ceux bonne continuation et à très vite pour vous répondre

Je remercie DgF-Jeremydu76 pour son accord à laisser ma pub!!!
tinibouille
tinibouille

Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Caen
Supporter du club francais : Vive le Stade Malherbe de Caen
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par tinibouille Dim 4 Déc - 19:38

Toujours à la recherche de nouveaux joueurs fair play avec micro casque n'hésiter pas à me contacter Smile
tinibouille
tinibouille

Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Caen
Supporter du club francais : Vive le Stade Malherbe de Caen
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum